LOOK # On ose les motifs !

Aujourd’hui je vous fait découvrir mon dernier look composé de 2 nouveautés dans ma garde robe.
Ca fait un moment que je suis à la recherche d’un chemisier blanc avec des motifs et je l’ai enfin trouvé chez Promod (Première fois d’ailleurs que je trouve quelque chose dans ce magasin!).
Ensuite, j’ai craqué sur le site Pomm’poire sur plusieurs articles dont ces collants. Je ne suis pas déçue de la qualité et encore moins du rendu!
J’ai donc décidé de faire un ensemble de ces 2 pièces qui allient 2 motifs différents.

Handband – Mylitllebox
Chemisier – Promod
Jupe – Bershka
Collants – Pomm’poire
Bottines – Modress
 
Jennifer.
 
2 commentaires sur « LOOK # On ose les motifs ! »

Laisser un commentaire

