CUPCAKE VERSION SALE

J’ai voulu tenter l’expérience de faire des cupcakes mais salés ! J’ai choisi comme ingrédient principal le saumon, mais libre à vous de mettre ce que vous voulez.

Pour commencer, il vous faut :
300g saumon fumé
3oeufs
100g Gruyère râpé
10cl crème épaisse entière
1 sachet levure chimique
200g farine
10cl huile d’olive (pour ma part j’en ai mis moins)

Ces quantités sont indiquées pour 8-12 cupcakes. Pour info, moi j’ai divisé par 2.

1. Mélangez la farine, le gruyère et le sachet de levure.
2. Fouettez les œufs, crème et huile d’olive.
3. Incorporez ce mélange dans le premier.
4. Ajoutez le saumon que vous aurez coupé.

5. Versez dans les moules.
6. Mettre dans le four (180°), pour 10-15 minutes de cuisson.

Laissez refroidir à la sortie du four avant de déguster !
Vous pouvez ajouter une sauce, la mienne est à base de crème fraîche et de ciboulette !

Bon appétit !

Jennifer.
4 commentaires sur « CUPCAKE VERSION SALE »

Laisser un commentaire

