LA SELECTION SHOPPING DU WEEK-END : MES ENVIES DE PRINTEMPS

Pour la sélection du week-end, j’ai voulu vous partager mes envies pour cette nouvelle saison qui commence ! Les jours rallongent, le soleil est là et bien-sûr ma garde robe a envie de nouveautés ! Je vous laisse découvrir et, n’hésitez pas à partager vos envies à vous aussi :).

Sans titre #2

Bomber – Missguided
Kimono – Princesse boutique
Jupe exotique – Missguided
Collier – Ebay
Bracelet marbre – Jolie demoiselle 
Sac – Bershka
Tennis – Stan Smith
Chemise Denim – Bershka
Jennifer.


Laisser un commentaire

