1 HEADBAND, 3 COIFFURES, 3 MINUTES

Aujourd’hui on parle coiffures ! Il y à des jours où on aimerait une coiffure un peu plus élaborée que les cheveux lachés mais faute de temps on ne fait rien alors qu’il suffirait seulement d’un joli foulard ou headband pour accessoriser et  » habiller  » une coiffure toute simple. J’ai donc réalisée trois coiffures en moins de trois minutes que je vous laisse découvrir tout de suite  !

Style 1 : Romantique
Cheveux lachés sur un coté, légèrement ondulés ou même avec quelques jolies boucles. Coté headband, je l’ai attaché en double noeud positionné au centre de la tête et caché les extrémités sous le bandeau.

Style 2 : Teenage
Pour un look mutin et légèrement régressif, une queue de cheval lache sur le côté, attachée par le headband avec un gros noeud !
Style 3 : Ballerine
Le chignon de danseuse est la coiffure chic par excellence. Je noue le foulard légèrement décalé sur le côté en laissant dépasser les bouts pour un chignon plus trendy et moins sérieux !
Si vous avez des idées pour des coiffures express avec un foulard ou headband n’hésitez pas à me faire des suggestions, je suis preneuse !
Laetitia.
Laisser un commentaire

