APPARTEMENT TOUR : MON SALON

Je suis très heureuse de vous montrer la pièce principale de mon appartement, vous en avez surement aperçu quelques détails si vous nous suivez sur instagram mais j’ai décidé de vous en montrer davantage. Cela a été un véritable bonheur de l’aménager comme j’en avais envie (avec quelques vétos de mon chéri bien sûr) alors j’espère qu’il vous inspirera et vous donnera peut-être quelques idées déco pour votre propre appartement!
  

Petit aperçu de mon coin salon avec un canapé en tissu gris Conforama, deux coussins de ma collection BORD DE MER et un plaid IKEA.

On a ensuite, une table basse (qui sert de bout de canapé et une lampe créée par mon chéri designer, une plante Ikea, un pot à rayures donné par ma gentille belle-maman, un de mes paniers en coton BALADE ESTIVALE que j’utilise comme photophore avec une bougie YANKEECANDLE (parfum wedding day) et mon nouveau magazine PAULETTE.

Enfin, nos tables gigognes hautes en couleurs HABITAT et mon nouveau tapis ALINEA .

Il y a ensuite le coin Bibliothèque avec tous nos livres et magazines de mobilier, matériaux, architectures…des livres de designers quoi! En premier plan un fauteuil IKEA et un de mes coussins CROSIERE. Au second plan de gauche à droite, un porte magazine graphique MAISON DU MONDE. En plus des bouquins, différents objets de décorations reposent sur une étagère IKEA (si vous voulez plus d’infos sur un des objets n’hésitez pas à le demander en commentaire).

Côté coin TV, on a une plante trop canon récupérée lors d’un salon d’innovation auxquel nous avons exposé avec mon chéri avec un cache-pot IKEA et une lampe IKEA (encore).
Vous pouvez deviner notre petit meuble tv imaginé et réalisé par nos soins à mon chéri et moi-même (la plupart des meubles et accessoires sont fabriqués par nous)
En détail sur la dernière photo , il y a mes bougeoirs en bois de frêne et cuir d’agneau (pas encore disponible à la vente sauf si vous me contactez) , une coupelle de chez IKEA (notre fournisseur officiel), des chouettes en bois des BIG-GAME et une horloge PETITEFRITURE.
J’espère que ce petit tour (non exhaustif de ma caverne d’ali baba vous a plu , n’hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre !

Laetitia.
2 commentaires sur « APPARTEMENT TOUR : MON SALON »

Laisser un commentaire

