LOOK #STARLETTE

En ce moment c’est le festival de Cannes. J’ai donc décidé pour le look de la semaine, de tester un style de starlette à la fois chic et habillé pour une soirée mais qui reste portable la journée. J’en profite pour porter ma nouvelle robe H&M que j’ai eu à 50% avec les promos de la semaine dernière (ils en font régulièrement) et qui va à merveille avec mon blazer rouge. J’ai opté pour des collants plumetis et des derbies en daim pour idéal pour le printemps et qui fera une tenue canon pour cet été avec sans collants et avec des escarpins ou des petites sandales en cuir !  J’espère que ce look vous inspirera .
 
 
 
 

 

Robe – H&M
Blazer – BERSHKA
Pochette – MANGO
Collants – ETAM
Derbies – ERAM
 
Laetitia.
 
Un commentaire sur « LOOK #STARLETTE »

Laisser un commentaire

