LOOK #SUEDINE ET MOTIFS GEOMETRIQUES

Au vu du temps gris de ces derniers jours , j’en ai profité pour ressortir mes collants que j’ai choisi avec des motifs de losanges en l’associant avec une robe en laine texturée qui comporte également des petits losanges. Je trouve que la couleur lie-de-vin se marie très bien avec le suédine, j’ai donc opté pour une veste, des bottines et une pochette dans les mêmes tons. Je vous laisse découvrir la tenue !

Robe – PIMKIE
Veste – PIMKIE
Collants – LE BOURGET
Bottines – PULL AND BEAR
Pochette – LAETITIA MOLES
Collier – ELEONORE BOUGEANT

Laetitia.
Laisser un commentaire

