MY CIAO BELLA BOX

Pour noël, j’ai reçu un abonnement de trois mois à MyLittleBox. J’ai bien aimé le concept et les produits qu’ils proposent en général (même si cela mériterait parfois un peu moins de crèmes ) . Néanmoins , je ne pensais pas forcément m’abonner de moi-même mais quand j’ai vu le thème de la box de Mai , à savoir l’Italie, j’ai sauté sur la souris de mon ordinateur et cliqué sur abonnement sans hésiter ! (Il faut savoir que je suis amoureuse du pays des spaghetti et qu’avec mon copain, on envisage même de partir y vivre dans quelques années. )
Revenons à notre box italienne, nommée la Ciao Bella Box et voyons un peu son contenu :
 
 
En ouvrant la boite, on tombe sur un joli petit pochon avec des petits motifs graphiques et dans lequel on peut ranger ses crèmes ou son maquillage. Dans ce pochon , on trouve trois flacons colorés.
 
 
Le premier flacon est la crème sorbet vinosource de Caudalie. C’est une crème hydradente pour le visage et pour les peaux sensibles. Elle à une odeur de fruit frais avec une texture fondante et laisse la peau toute douce après.
 
 
En lisant la petite carte informative sur la crème, on apprend que le gel-crème est à l’eau de raisin bio plein d’anti-oxydant et d’origine naturelle donc parfait pour notre peau sensible. Il y à une petite anecdote sympa sur le raisin qui apparement se dégustait autrefois à la romaine. C’est-à-dire à moitié allongé , comme les déesses des tableaux de l’antiquité (on se couchera moins bête)!
 

Passons ensuite au deuxième flacon. C’est celui qui m’a le plus plu au niveau graphique. Je craque complètement pour ce motif tropical et exotique qui donne envie de partir tout de suite pour des pays chaud (surtout quand on voit le temps en France en ce moment). C’est  donc une huile pour le corps nommée Huile croisière céladon vendu par Baïja Cosmétiques. L’odeur est enivrante avec ses notes de thé vert et de jasmin. Je ne la trouve pas trop grasse, juste ce qu’il faut pour hydrater la peau !

Enfin, le troisième flacon. La BB crème jambes bain de soleil de my little box (disponible à 11 euros sur my little corner) Elle est censé apporter un hâle progressif sur nos pauvres jambes qui n’on pas vu le soleil depuis plusieurs mois. Je ne l’ai pas mise assez encore pour que cela fasse quoi que ce soit mais je peux vous dire que niveau odeur elle est canon ! En tout cas, des trois crèmes, c’est celle qui sent le plus bon selon moi. Je n’ai néanmoins pas réussi à savoir quelles notes il y avaient dedans mais ça sent le soleil à plein nez !

 
Côté pratique, on à un petit livret avec différents petit articles sur les produits de la box ou l’Italie en général. Dans le sommaire on à différentes catégories : voyage, beauté, mode et food. Je ne l’ai pas encore lu en entier mais mon oeil de gourmande s’est tout de suite posé sur cette recette de conchiglioni farcis aux basilic qu’il faut que je teste d’urgence !
 
 
Au niveau des accessoires , il y à cette jolie petite boite ciao bella qui renfermait la bague doré en forme de feuille d’olivier vraiment trop canon que je porte tout le temps d’ailleurs. C’est sans hésiter mon coup de coeur de cette box. Elle est disponible sur my little corner pour 15 euros.
 
 
Dernier accessoire de la box, ce turban crée par la marque de mode italienne Luisaviaroma accompagné d’une boite avec un petit texte sur l’histoire de la marque dont la créatrice Luisa à ses débuts en 1890 confestionnait des turbans. Je le trouve vraiment beau après je ne porte pas souvent d’accessoires dans les cheveux ou seulement des petits bandeaux assez simple. Celui la est assez voyant, il faut oser le porter mais je veux bien me laisser tenter. En plus il y à un petit tuto dans le livret dont je vous parlais tout à l’heure qui nous donne 6 façons différentes de porter ce turban tout en l’associant à une ville italienne !
 

Bilan de la box : une box rempli de soleil et de bonnes choses, je ne regrette pas de m’être abonnée. On décourvre pleins de petites anecdotes sur l’Italie et en fan inconditionnelle de ce pays j’ai trouvé ça super chouette ! Aucunes infos sur la box de juin pour l’instant , mais j’espère qu’elle sera aussi bien ou même encore mieux que celle là !

Laetitia. 
Laisser un commentaire

