MY MAKE UP BRUSH SET

Aujourd’hui nous vous avons préparé un article beauté pour lequel nous avons travaillé en collaboration avec la marque My make up brush set.
Nous avons testé de chez eux les pinceaux à maquillage, vous avez déjà du les voir ils circulent pas mal sur internet en ce moment, c’est pourquoi nous vous avons préparé un petit article pour vous donner notre avis !

Le pinceau pour les yeux

En général, je ne me maquille pas beaucoup, j’essaye de mettre en valeur mes yeux tout en restant naturel avec un crayon Knhol. J’ai tout de même voulu tester le pinceau pour pouvoir comparé et je n’ai pas été déçu. Plus précis que le doigt pour appliquer du fard sur la paupière sans patés, le pinceaux permet aussi de faire des effets smoky avec un joli dégradé que le crayon ne permet pas de faire. De plus, pas de risque de casser la mine et on évite d’agresser sa peau avec le bois d’un crayon parfois mal aiguisé (cela m’arrive fréquemment) avec ce pinceau aux poils tout doux.

Le pinceau pour le teint

 

Concernanr le teint, j’utilise une poudre libre lorsque j’ai la peau qui brille, pour la matifier. Cette brosse est idéale dans ce cas la. Il suffit de tapoter un peu et vous aurez un teint frais et mat sans paquet !

Le pinceau pour les lèvres

Déjà il faut savoir que je n’utilise jamais de pinceau pour mettre du rouge à lèvres, mais je dois avouer que l’on voit quand même une différence sur sa tenue dans la journée (bien entendu cela dépend de la qualité du rouge à lèvres aussi!).
J’ai trouvé ce pinceau très pratique pour l’appliquer, de part sa forme il passe bien sur toute la lèvre et dans les coins. Il étale également bien le rouge à lèvres, sans faire de paquet et n’agresse pas la peau. 


Le pinceau pour le Blush

J’aime bien mettre du blush, l’été ça aide à unifier son teint en fonction de son bronzage et l’hivers ça rajoute un effet bonne mine qui fait du bien! Je privilégie d’avantage les tons naturels.
Au départ j’ai eu un peu de mal à l’appliquer avec ce pinceau car il est assez différent de celui que j’utilise d’habitude, on a pas besoin d’appuyer beaucoup pour qu’il marque.
Une fois le coup de main prit je le trouve très bien car il applique mieux le blush, évite les paquets et pénètre mieux dans la peau qu’un pinceau traditionnel.
De plus, on fait des économies car on a besoin de moins en mettre et on a moins de perte sur le plan de travail ou sur les habits !
Le petit bonus, le pinceau est très doux ce qui est agréable pour notre peau.
 
 
Jennifer et Laetitia.
Laisser un commentaire

