LOOK #SUNSHINE

Voilà, l’été est finit. Le soleil se cache pour laisser place à la grisaille et à la pluie. Malheur, on ne peut plus exiber nos gambettes bronzées sans collants ! Mais on ne sait jamais , le soleil peut très bien repointer son nez d’ici la fin du moi et pour celles qui sont partis en vacances en décalées (j’en connais quelques veinardes), je vous propose un look décontracté et tout en légèreté avec un petit top jaune pastel (mon rayon de soleil à moi), un mini short à pois et des lunettes de soleil à motif de palmiers !

Top – Bershka (ancienne co) équivalence
Short – Stradivarius (ancienne co)
Lunettes de soleil – Vans
Laetitia.
Laisser un commentaire

