CE MOIS CI J’AI …..

C’est un nouveau type d’article que je vous ai préparé, il sortira chaque fin de mois pour vous présenter des nouveautés ou des découvertes que j’ai fait au cours du mois.
C’est donc parti pour le mois de septembre !

– My name is Earl

Je ne vais pas vous spoiler si vous êtes entrain de suivre cette série ou si vous souhaitez la suivre, mais l’histoire général parle d’un homme (Earl) qui a tout raté dans sa vie et, qui un jour après être tombé sur un ticket de lotorie gagnant accompagné de quelques mésaventures décide de se reprendre en main et d’établir une liste de toutes ses mauvaises actions afin de se racheter.
Positif : Cette série est vraiment drôle, sans prise de tête et avec des personnages attachants. Les intrigues sont très bien trouvées et la liste de ses mauvaises actions est vraiment drôle!
Négatif : La série s’est arrêtée à 4 saisons mais l’arrêt ne semblait pas être prévu vu l’intrigue du dernier épisode de la saisons 4… C’est vraiment dommage on reste un peu sur notre faim mais bon sans regrêt de l’avoir suivi.

– Nouvelle collection Maison du monde

Si vous nous suivez depuis quelques temps vous ne serez pas étonné que j’ai totalement craqué en voyant la nouvelle collection de chez Maison du monde ! A suivre …

– Notre petit sushi

Ce n’est pas tellement une découverte mais plutôt le retour d’un petit rituel après les vacances.
Il s’agit du KABUKI SUSHI à Cornebarrieu, il a ouvert il y a maintenant 1 an pour notre plus grand bonheur (et pour le plus grand malheur de notre carte bleue !). On y mange très bien et les prix sont corrects (pour un sushi bien sur !).

– Déco, mon porte carte

J’avais acheté ce porte-carte avant de partir en Sicile et c’est donc ce mois ci que je l’ai mis en action.
Je l’ai trouvé chez ZEEMAN (vraiment pas chère) et j’ai imprimé moi-même sur du papier rigide des affiches que l’on peut trouver gratuitement sur internet.
Voici le lien de notre tableau sur pinterest vous retrouverez les affiches que j’ai imprimé et d’autres. Pour mes recherches j’ai tapé « Free printable ».
Lien tableau J&L

– Mes coups de coeur Bijoux

J’ai craqué sur ces colliers, certains en fouinant sur ebay et un autre sur la boutique de LuLu, c’est mon second achat sur ce site et je ne suis absolement pas déçu.

Collier multi – Ebay
Collier tombant – Ebay
Pendentif Marbre – Ebay
Colliers – La boutique de lulu

Rendez-vous fin octobre !

Jennifer.

Laisser un commentaire

