MES ESSENTIELS BEAUTE (en vacances, en weekend ou même tous les jours)

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis en vacances ou en weekend, j’essaye d’être le plus naturelle possible tout en prenant soin de ma peau. Cet été, j’ai découvert de nouveaux produits qui sont venus compléter mes essentiels beauté et dont je voulais vous parler.
 
 
 

BEACH HAIR
My Little Beauty

J’ai reçu ce spray dans My Little Box du mois d’Août (Coconut Box)
En vacances, je m’en servais tous les jours avant d’aller à la plage car il contient un anti UV . Facile à appliquer, il suffit de vaporiser légèrement sur l’ensemble de la chevelure et il donne un effet wavy aux cheveux style surfeuse californienne que j’adore ! Après les vacances, j’ai continué de l’utiliser pour nourir et protéger ma chevelure, en particulier les weekends où je prend plus souvent le soleil et comme ici à Toulouse il fait encore 25° en moyenne autant en profiter pour prolonger l’effet de l’été sur nos cheveux!

MASCARA VOLUME DEPLOYE et CRAYON KHÔL
Yves Rocher

Ceux-la, je ne les quittent jamais depuis que je les ai ! En tant normal, je ne me maquille pas énormément, j’utilise seulement ce mascara et ce crayon Khôl marron. Ils suffisent à me donner bonne mine et à agrandir mon regard. De plus, le mascara étant waterproof, il est mon meilleur allier contre les larmes, les fous rires et l’eau (la mer en été et la pisine en hiver).

HYDRAMUSE
CREME RECONFORTANTE
Kadalys

Encore un produit de My Coconut Box !
Cette crème est devenu ma crème jour, que j’utilise encore tous les matins pour apaiser ma peau contre les aggressions quelle peut subir la journée (écarts de températures chaud-froid, pollution…)

Et vous, quels sont vos essentiel beautés? Avez-vous testé les produits que j’utilise? N’hésitez pas à nous donner vos impressions !

Laetitia.
Laisser un commentaire

