CE MOIS CI J’AI …..

Nous voilà donc fin octobre pour l’article du mois (si vous voulez revoir celui de septembre c’est ici)

– Encore des chaussures ….

Et oui on commence cet article par mon plus gros craquage du mois des chaussures !

Je voulais des derbies et j’avais besoin de bottines plates, j’ai trouvé mon bohneur sur le site internet modress (vous avez les liens dans ma sélection shopping de dimanche).

Mais ce que je n’avais pas prévu c’était de tomber sur une vente privée de la marque UGG sur le site Brandalley …. bien évidemment je n’ai pas résisté !

Ma résolution pour le mois à venir plus de chaussures ….

– Le bistrot Gastro 

J’avoue ne pas être une grande fan à la base des restaurants gastro, j’aime manger et l’idée de repartir en aillant faim d’un restaurant (et d’avoir vidé son compte en banque!) ne me réjouis pas.
J’ai donc testé sans grande conviction ce resto avec des amis, et j’en ai été ravie !
Nous avons pris la formule Dégustation, où 5 plats arrivent mais ce qui fait la différence c’est qu’on ne les connait pas ! Nous vous inquiétiez pas, au départ on vous demande si vous avez des allergies ou si vous n’aimez vraiment pas quelque chose.

📍Le bistrot Gastro
1 Chemin de Belbèze, 31240 Saint-Jean

– Musée histoire naturelle

Lorsqu’on voyage on cherche toujours des endroits à visiter, et des fois on connait plus des villes étrangères que les notres ! Je me suis donc enfin décider à aller visiter le Museum de Toulouse.
Je ne vais pas trop donner de détails pour ne pas gacher votre plaisir si vous souhaitez y aller, mais la visite se compose autour d’un magnifique jardin, de l’être vivant et de la terre.
En ce moment il y a une exposition temporaire sur « chiens&chats », pour ma part je ne l’ai pas aimé c’est composé uniquement d’animations pour les enfants.

– Nous avons enfin trouvé un bar

Ca fait maintenant 1 an qu’avec mon chéri nous sommes installés ensembles dans notre petite maison. Nous voulions dès le départ un bar pour rajouter un petit coin chaleureux dans notre salon et aprés de nombreuses recherches nous l’avons enfin trouvé chez Maison du monde !

– Coup de coeur cinématographique

Le week-end dernier nous sommes allés voir le dernier film de Tim Burton « Miss peregrine et les enfants particuliers« .

J’adore l’univers de Tim burton, j’ai apprécié beaucoup de films et je n’ai absolument pas été déç
ue par celui là, je vous le recommande !

Si vous n’avez pas vu la BO, vous l’avez ici

– Je voulais un nouveau manteau

 J’avais besoin d’un nouveau manteau pour l’hivers qui arrive, j’espérais ne pas être déçue comme je l’avais commandé sur internet mais pas du tout, je l’adore. Il me tarde déja de le porter (enfin sauf pour le froid biensur !!)
Je l’ai trouvé chez Pimkie

Jennifer.

Laisser un commentaire

