HAUL MODE ET DECORATION

J’avais tellement de nouveautés à vous montrer que j’ai eu envie de vous en faire un article. Des nouveautés en mode, bijoux, décoration…bref, il y en à pour tous les goûts ! Je vous laisse donc découvrir mes nouveaux articles !

DECORATION

 

C’est Jennifer qui m’a parlé de La Boutique de Lulu, cette petite créatrice de bijoux chez qui elle achète régulièrement. Je ne suis pas du tout déçu de cette petite paire de boucles d’oreilles. J’ai tout de suite était séduite par les formes géométrique et l’effet marbre noire. Je les trouve hyper chic et elles sont vraiment à bas prix !
Boucles d’oreilles, La boutique de Lulu, 5.90 euros.
Porte bijoux doré, Alinéa,

 

 

Bim ! Marie-louise, premier objet édité ! #yplfl #yapaslefeuaulac #edition #marielouise #cadrephoto #maisondedition #prototype #product #design #laetitiamoles #romaindeberle #tropfiere #design #designer #productdesign #productdesigner #wood #plant #alinea #macrame #mirror #picture #potd #picoftheday
Je pourrais vous en parler des heures au risque de vous endormir ! Comme vous devez le savoir maintenant, en plus de jongler entre un métier de décoratrice d’intérieur chez Alinéa et un hobbie de blogeuse mode et lifestyle aux côtés de Jennifer, je suis designer freelance en produit et textile. Et bonne nouvelle, mon copain (également designer produit) et moi-même venons d’éditer notre premier produit ! Ce magnifique cadre photo en bois massif qui est enfin disponible à la vente, sur le site de la maison d’édition Y’a Pas Le Feu au Lac ! Alors si vous n’aviez pas d’idées de cadeaux pour Noël, vous savez où chercher maintenant ! ;D
Cadre photo (existe en bois brut), de Romain Deberle et Laetitia Moles,
 édité chez Y’a Pas Le Feu Au Lac, 37,5 euros
                  
Grosse razzia chez Alinéa pour leur journée d’anniversaire avec 25% sur tous les produits aujourd’hui seulement en magasin (certains produits que j’ai acheté doivent rester top secret jusqu’à Noël donc vous ne verrais qu’une petite partie de mes achats pour le moment). Ils ont pas mal de produits vraiment canons et c’est souvent difficile de ne pas craquer quand on y travaille tous les jours, mais j’ai réussi à me restreindre et je suis vraiment fan des objets que j’ai acheté ! Je vous montrerais très bientôt toutes les petites décos hyper sympa que j’ai pris là bas pour faire mon sapin de Noël !
Assiette creuse en porcelaine, Alinéa, 2.59 euros
Coussin à motifs jaune, Alinéa, 8.99 euros
Vase, Alinéa, 8.99 euros (en vente uniquement en magasin)

MODE

 

Craquage pour ses deux pièces de lingerie dont je n’avais absolument pas besoin (comme c’est souvent le cas) mais que je trouvais juste sublime.

 

Soutien-gorge triangle armaturé, Etam, 20.99 euros

 

Body en dentelle, Zara, 17.95 euros

 

 

Enorme coup de coup de coeur pour ce top vert bouteille ! Pour la petite histoire, j’étais chez Zara pour changer la taille de mon body dentelle que je venais d’acheter et que je trouvais un peu trop sérré au niveau de la poitrine. J’attendais que le vendeur revienne de la réserve avec mon nouveau body qui n’était pas en rayon, quand ce top à volants trop canon m’a tapé dans l’oeil ! Je n’ai pas hésité une seule seconde avant de l’acheter (prix tout doux en plus) et je ne le regrette pas !
T-shirt à volants, Zara, 15.95 euros
 
                                                                                                                                                      Laetitia.

 

 

Laisser un commentaire

