CE MOIS CI J’AI …

1. Harry Potter et l’enfant maudit

Evidemment, je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce livre !

Il faut savoir que j’ai longuement hésité avant de me lancer à le lire, principalement la peur d’être déçu…. Harry Potter a bercé mon adolescence, j’ai grandit dans ce monde magique que j’ai tellement aimé (et que j’aime encore !).

Pour celles qui ne l’ont pas lu je ne vais pas spoiler, juste vous donner mon avis positif et négatif.

-) Positif

  • Le point positif le plus important c’est d’avoir la chance de se re plonger dans cette univers, retrouver nos personnages chouchoux et re vivre ça !
  • L’histoire de se livre permet de re vivre des moments passés des autres livres (petit moment nostalgie)

-) Négatif

  • A mon gout l’histoire est un peu survolé, on passe vite d’un évènement à un autre, on s’y perd.
  • Le côté pièce de théâtre et le style d’écriture ne m’a pas permis d’être autant plongé dans l’histoire que dans les romans précédents, on perd de la magie.
  • Je n’ai pas apprécié l’évolution de certain personnages.

Mon bilan est plutôt mitigé, je reste un peu sur « ma faim » ….

 

2. Abonnement du moment

Pendant plusieurs mois j’ai été abonnée à MyLittleBox mais, lassée de recevoir des produits similaires et qui tournaient en rond j’ai eu envie de changer ! Sous les conseils de Laetitia j’ai voulu tester la Gambettes box, et c’est pour l’instant sans regret.
Chaque mois on reçoit 2 collants (sauf l’été ce sont des maillots), les paires sont variées mais avec des motifs et couleurs qu’on ose porter ! Si vous n’avez pas d’inspirations pour vos cadeaux de noël n’hésitez pas !

 

3. Passion body

 

Gauche – Undiz
Droite – H&m

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous avez du remarquer que j’aime de plus en plus porter des bodys.

Je vous partage donc mes derniers craquages !

4. Découverte série

 

Sur le blog on ne vous a pas parlé série encore, ça pourra d’ailleurs faire l’objet d’un article si ça vous intéresse.
Je vous partage donc ma découverte coup de cœur du mois la série « Younger », une des actrices principale est Hilary Duff (j’adorais suivre ses séries, films et albums étant plus jeune).
Les épisodes durent seulement 20minutes, avec pleins d’histoires, rebondissements, bref tout ce qu’on aime ! Si vous voulez passer un bon moment je vous la conseille.

 

5. Noel approche …

Avant de faire mon sapin (je le fais généralement un des 2 premiers week-end de décembre) j’adore aller flâner chez Truffaut pour découvrir leur ambiance de noël et trouver quelques nouveaux éléments pour décorer mon sapin !
Voici donc un petit aperçu de la collection de cette année,

Univers Noel truffaut

Jennifer.
Laisser un commentaire

