TRIP TO LONDON


Le premier weekend de Décembre, j’ai fais un petit tour à Londres. Comme vous avez pu le voir sur instgram, j’ai commencé à poster quelques photos mais il y en à tellement! Et oui, même en seulement deux jours, cette ville regorge de richesses et de belles choses à photographier! J’avais donc envie de vous parler de mon séjour plus en détail. C’était la troisième fois que je venais à Londres, mais la première fois en hiver juste avant les fête et avec mon chéri. Nous avions hate de découvrir la ville illuminée de décorations. Etant donné que c’était une grande première pour mon  chéri, je lui ai fais découvrir les lieux cultes de la culture Londonnienne (Big Ben, le London eye, Buckingham palace, Picadilly Circus), mais j’ai également pu découvrir avec joie uelques lieux que je n’ai pas visités lors de mes premières venue dans la ville notamment le quartier de Notting Hill et le Brixton village qui valent vraimet le coup d’oeil. C’est pourquoi, je vous ai fais une petite liste (non exhaustive), des choses à ne surtout pas manquer lors d’un weekend à Londres.

Mes 10 incontournables :

1 – Assister à la relève de la garde à Buckingham Palace
2 – Donner des noisettes ou des cacahouetes aux écureils du Saint-Jame’s Park
3 – Monter à l’étage d’un des fameux red bus
4 -Se faire prendre en photo devant une cabine téléphonique rouge

 

5 – Bruncher à Brixton Village

 

6 – Se promener dans le quartier de Notting Hill
5 – Flâner dans les grands magasins Harrods
8 – Boire un thé 100% British dans un B&B
9 – Jeter un coup d’oeil à Big Ben, L’abbaye de Westminster et le London Eye
 10 – Visiter le Design museum

A suivre…

Laetitia.
Laisser un commentaire

