LOOK #TRIBAL CHIC

Cest mon premier look de l’année 2017! Je vous souhaite au passage , une excellente année et que tous vos rêves se réalisent. Pour ce look, je voulais vous montrer une combinaison de motifs dans une tenue chic et avec une touche ethnique. Je vous laisse avec les photos et j’attend vos commentaires avec impatience.

 

Jupe – Zara (ancienne co) équivalence
Pull – Pimkie 
Pochette – Atelier Laetitia Moles (en rupture de stock) équivalence
Boucles d’oreilles – Atelier Laetitia Moles
Derbies en cuir vernis – Eram 
Laetitia.
Laisser un commentaire

