CE MOIS CI J’AI ….

1. Mon coup de coeur du mois

Pour noel j’ai eu le coffret le chocolatier de Too faced et, en plus de la palette il y avait un petit rouge à lèvres liquide Metlted que j’ai totalement adoré !
Il s’applique trés bien, l’aspect liquide quand on l’applique devient mat en séchant, et il a une trés bonne tenue.
Ma couleur : Milkshake
 
 

2. Instant culinaire 

 

A l’occasion de l’anniversaire de mon papi, nous l’avons fêté au restaurant.
Une adresse que je conseille aux toulousaines !
Les plats sont trés bons et originaux et on est toujours très bien accueilli dans une ambiance cocooning.

📍Le Virgil

40 Rue Jean Jaurès
31150 Fenouillet

 

3. On ose le pois

J’avais craqué chez Calzedonia pour ses chaussettes à pois avec le petit noeud et Laetitia a écouté mon craquage en me les offrant à Noel 🙂
Qu’on les voit un peu ou beaucoup j’adore les porter et elles vont avec tous les styles !

4. Le film de Noel

Chaque année pour Noel c’est le rendez-vous cinéma avec ma famille et cette année nous sommes allés voir Vaiana.

En tant que total fan de Disney j’ai évidemment adoré mais même les quelques réfractaires du groupe on était séduit.
Le graphisme est fantastique et cette chanson on en parle ? Heureusement elle se trouve dans l’album « We love disney 3 » que m’a offert mon chéri….

Si vous ratez la BO, la voici

 

5. J’ai enfin MA collection

Et voilà j’ai enfin la collection des livres Harry Potter plus besoin de les emprunter (honte à moi de ne pas l’avoir eu plus tôt!!)
La couverture de la nouvelle édition est super jolie.
Maintenant il ne me reste plus qu’à les relire aprés la frustation du dernier sorti …..

Jennifer.
Laisser un commentaire

