MES RESOLUTIONS POUR 2017

Cette année, c’est décidé, je dois absolument me reprendre en main. Depuis quelques mois, je me suis un peu laissé aller. Travailler à 35h/semaine ne m’as pas vraiment réussi niveau santé : j’ai arreté le sport , je grignotte, j’ai des cernes, bref il est temps que ça change! A noel j’ai eu quelques cadeaux qui ont fait un déclic dans ma tête me criant : « Tu dois prendre soin de toi » ! Du coup j’ai pris quelques résolutions pour l’année 2017.

1 – ME POSER , ME DETENDRE, ME VIDER LA TETE
J’ai eu la surprise de recevoir le livre « La Femme Parfaite est une Connasse 2 » illustré par Margaux Motin. Je l’ai commencé et je n’ai pas pu le reposer avant de l’avoir finit. En le lisant, je l’ai bien sûr trouvé hillarant, mais je me suis surtout rendu compte que cela faisait une éternité que je n’avais pas pris le temps de me poser pour lire un livre ou écouter de la musique, chose que j’adore faire habituellement. Pour l’occasion je vous ai fait une petite playlist avec les 5 chansons qui me mettent de bonne humeur en ce moment :
1 – Ed Sheeran , Shape on you
2 – No lie, San Paul feat Dua Lipa
3 – Dangerous Woman, Ariana Grande
4 – Cold Water, Major Laser feat Justin Bieber
5 – I feel it coming, The Weeknd feat Daft Punk
2 – CHOUCHOUTER MON CORPS

 

Pour Noël, en plus des cadeaux que j’avais commandé, j’ai eu le droit à des petites surprises beauté pour prendre soin de moi et me chouchouter, chose que je ne fais plus autant que quand je travaillais à la maison. J’ai eu le droit à des vernis (pailletés comme j’aime), des bains effervescents, du gel douche, du thé bio, bref de quoi me booster pour profiter à fond de mon temps libre!
Kit de 5 vernis – Nocibé
Thé vert bio Happy – Nature et Découverte
Vernis rose pourpre – Yves Rocher
3 – FAIRE DU SPORT
Collant running – H&M
Elastique et poids de 1kilo – Décathlon
 Cela fait environ deux mois que je craque sur de mauvais aliments ( les fêtes n’aidant pas) , deux mois que je ne fais plus de workout ou de séance quotidienne de renforceent musculaire après le travail même plus ne serais-ce que quelques squats. Alors je ne sais pas si c’est le froid et le mauvais temps, mais en rentrant du travail le soir, je n’ai qu’une envie, me vautrer sur le canapé devant la télé. Honte à moi, je sais, je me suis trop laissée allez ces derniers temps, il faut que ça change !
4 – VOYAGER / PRENDRE DU TEMPS AVEC CEUX QUE J’AIME

 

Guide Irlande – Le Routard
Bulles de bon
heur
– Wonderbox
Depuis que je travaille à plein temps, je ne profite plus beaucoup de mon chéri, de mes amis, de ma famille. Je n’ai pas eu de vacances depuis 5 mois (Et oui même pas pour Noël ! ) Nous sommes seulement parti un weekend à Londres mais avons regretté de ne pas partir deux jours de plus car nous n’avons pas eu le temps de voir tout ce que nous voulions. Nous avons donc décider de voyager plus encore, et de découvrir l’Irlande en mai , (on hésite encore avec l’Autriche qui se fera plus tard sinon). Cet été nous souhaiterions profiter de la wonderbonx offerte par mes beaux-parents pour faire un baptême de plongée à Calvi et nous aimerions également visiter la Croatie. Donc beaucoup de découvertes et de nouveaux souvenirs en perspective !
Laetitia.

 

Un commentaire sur « MES RESOLUTIONS POUR 2017 »

  1. Salut, avant de commenter ton article, je voudrais te souhaiter une excellente année 2017 et je te souhaite de réussir et d’aboutir tous tes voeux! Pour ma part, je ne prends jamais vraiment de résolution… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    Si j'étais plus courageuse, j'aurais ajouter l'option sport !!haha
    http://blog.la-pigiste.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

