LOOK #READY FOR TONIGHT

Bonjour les esquimaux ! Et oui, l’hiver est bel et bien installé cette semaine mais ce n’est pas pour autant que l’on est obligé de sortir en doudoune de ski ! Je vous propose donc aujourd’hui une tenue chic pour sortir (sachez que ce look à été shooté mi décembre sous une température très douce, je rajouterai donc un manteau par dessus le blazer pour l’exterieur histoire d’éviter l’hypothermie!) Je trouve cette tenue idéale pour tous évènement nécissitant d’être habillée de façon à la fois sophistiquée mais sans trop en faire (mariages, entretien d’embauche, diner d’affaire…) J’ai eu un gros coup de coeur pour ce top L’atelier de Camille qui rend aussi bien avec un pantalon à pince (comme ici) qu’avec un jean skinny pour un look un peu moins sérieux. Je vous laisse avec ces photos, et attends avec impatience vos commentaires !

 

 

Blaser – Bershka équivalence Mango
Combinaison – Asos équivalence
Derbies – Eram équivalence
Sac – Jennyfer , équivalence Mango
Laetitia.
Laisser un commentaire

