LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #LE TAPIS

Ca fait maintenant plus d’un an que nous sommes installés avec mon chéri dans notre petite maison et j’ai encore plusieurs coin déco à finir (d’ailleurs avec laetitia nous allons essayer de vous faire plus d’articles décos pour cette année !).
Je suis entrain d’aménager un petit coin coocooning sous mon escalier (je vous en reparle trés vite) et voici donc ma sélection de tapis.

1. Tapis berbère – Pimkie
2. Tapis berbère – La redoute
3. Tapis Jacquard – H&m
4. Tapis motif – H&m
5. Tapis graphique – Pimkie

J’ai actuellement craqué pour le numéro 5 mais le 1 ou le 3 devrait peut être suivre ….

Jennifer.
Laisser un commentaire

