CE MOIS CI J’AI ….

1. Repos d’aprés fêtes

J’ai avant tout essayé de récupérer (physiquement et surtout alimentairement !!) de cette longue période des fêtes de fin d’année où l’on enchaine tellement de repas.
On reprend une alimentation équilibrée et de bons petits thés détox comme celui là de chez Kusmi Tea.
Lien ici

 

2. Les nouveaux rouges à lèvres Sephora

Vous n’êtes surement pas passé à côté de cette info, la sortie des nouvelles teintes des rouges à lèvres mat de sephora.

Je ne les ai pas encore testé mais j’en ai entendu que du bien (surtout pour son prix à seulement 10.95€). Je pense partir pour la teinte 23 Copper Blush et la 24 Burnt Sienna.
Comme vous avez peut être pu le voir sur snapchat je suis également entrain de tester la gamme « matte lip cream » de chez NYX, je pense vous préparer une petite revue rouge à lèvres mat prochainement (n’hésitez pas à nous donner vos avis)
Lien Sephora
Lien NYX

 

3. Mon beau Polaroid

Voici un de mes cadeaux de Noel que je ne vous ai pas encore partagé le Polaroid Intax mini 8.
J’ai pu le tester à l’occasion d’une virée dans les pyrénées et je l’adore déja ! Je ne suis pas encore trés au point pour les réglages mais ça va venir, et j’ai hate d’immortaliser mes moments avec de si jolies photos.

 

4. Les soldes

Bien entendu on aime le mois de janvier pour pouvoir dépenser dans les soldes !

Même si pas mal de boutiques ressorent des habits dont on ignorait l’existence ou qui se sont peut être vendu à l’année 2000, on peut trouver des petites pépites…

Je ne vous en dirai pas plus car avec Laetitia nous vous préparons un petit haul soldes 🙂

 

5. Tester de nouvelles recettes

J’aime cuisiner, et pour cette nouvelle année j’ai envi de m’y mettre encore plus !
Voici un recette que j’ai testé (livre qui m’a été offert pour Noel) à base de poulet, de lait de coco et d’ananas, c’était un vrai délice !
Livre : 1000 recettes detox, carrément cuisine

Jennifer.

 

Laisser un commentaire

