LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #HAVANA DREAM

Ce weekend je vous fais partager mon envie de changement déco ! En effet, j’ai décidé de refaire toute la décoration de ma chambre. J’avais envie d’un thème exotique et végétal dans un esprit cuba des années 20 avec des motifs végétales géométriques. Si vous connaissez des produits dans le style de mes sélections je suis preneuse !

1 – Housse de coussin , Maison du Monde, 16.99 euros
2 – Housse de coussin bananier, H&M, 9.99 euros
3 – Housse de coussin à motif, H&M, 4.99 euros
4 – Tapis en coton, Maison du Monde, 14.99 euros
5 – Housse de couette Leaf, Alinéa, 39.99 euros
6 – Tapis en coton, Maison du Monde, 9.99 euros

1 – Cactus céramique, Pimkie, 12,99 euros (ici et ici)
2 – Papier peint bananier, Tropicwall, 25 euros
3 – Cactus en pot, Ay Cactus , 20 euros
4 – Boite avec motif, H&M, 12,99 euros
5 – Vase scarabée , Alinéa, 8.99 euros
6 – Miroir , Alinéa, 34.99 euros
7 – Boite de rangement en bois, H&M, 14.99 euros

Laetitia.
2 commentaires sur « LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #HAVANA DREAM »

Laisser un commentaire

