LOOK #LA DUNE DU PILAT

Ce weekend nous sommes parti chez un ami à Bordeaux avec mon chéri et un autre ami. Nous avions décidé d’aller faire un tour sur la Dune du Pilat que je n’avais jamais eu l’occasion de voir. Je n’ai vraiment pas été déçu, le paysage est magnifique. La dune de sable créee une frontière entre la forêt et l’océan offrant ainsi un paysage naturel plus riche. Je vous conseille d’y aller hors saison, il n’y avait presque personne et en s’éloignant on avait l’impression d’être seul au monde car la plupart des gens restaient au début de la dune. La vue était tellement belle que j’ai décidé de shooter un look , d’autant plus que je portais mon nouveau pull léopard Mango , que vous avez eu l’occasion de voir sur notre haul soldes, ainsi que mes bottines bordeaux Pull and Bear !

DSC_0535.jpgDSC_0516DSC_0534DSC_0517xmasiscomingDSC_0006.JPG

 

 

Manteau – Mango équivalence
Pull – Mango
Legging en suédine – Bershka équivalence
Bonnet turban – Asos
Bottines – Pull and Bear équivalence
Sac bandoulière en cuir – Mango

Laetitia.

Laisser un commentaire

