CE WEEK-END JE VOUS PARLE DE …LA PALETTE MASTER CAMO

Pour ce second article de notre nouvelle rubrique je vais vous parler beauté.
J’ai découvert il y a peu la palette de correcteurs de teint Master camo de Gemey Maybelline et je l’adore !
Je l’ai testé sur plusieurs jours afin de pouvoir vous donner mon avis.

On l’applique avant de se faire le teint afin de corriger les imperfections.
Elle se compose de cette façon :

dsc_0381_fotor

Les correcteurs :
– Vert : On l’applique sur les rougeurs
– Jaune : Pour corriger les tâches

Anti-Cernes :
On mélange les 2 teintes pour un rendu plus naturel et on l’applique sous les yeux

Enlumineurs :
A la base ça s’applique sur le visage pour mettre en avant les zones d’ombres (pommettes, arrête du nez, …) moi personnellement je préfère utiliser une poudre à la fin pour ça.
Pour ma part, j’utilise ces couleurs pour les mélanger avec les correcteurs afin de camoufler la couleur.

dsc_0383_fotorJennifer.

Laisser un commentaire

