LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #WISH LIST DU MOIS

Pour cette nouvelle sélection shopping , j’avais pensé faire une wish list d’anniversaire vu que le mien est mardi ! Seulement la plupart des cadeaux que j’ai demandé sont déjà dans ma sélection shopping « Havana dream » que vous pouvez voir ici ! Du coup, je vous ai fais une petite sélection des choses qui me plaisent bien en ce moment, les combipantalon (shoot très bientôt avec une version bordeaux ), les montres en or rose, les volants, les sacs tropicaux et les pièces festonnées ! La jupe fera d’ailleurs partie de mes cadeaux d’anniversaire donc  vous la verrez très bientôt portée en look ! Et vous quelles sont les pièces qui vous font craquer en ce moment ?! J’attend vos impressions avec impatience !

selection-shopping-wish-list-fevrier

1 – Combinaison cache-coeur, Mango, 39.99 euros
2 – Sac, Zara, 39.95
3 – Montre or rose, Asos, 29.99 euros
4 – Top à volants, Pimkie, 15.99 euros
5 – Jupe à bord festonné, Asos, 26.99 euros

Laetitia.

 

Laisser un commentaire

