CE WEEKEND JE VOUS PARLE DE…STRANGER THINGS

dsc_0482_fotor
Un série que j’ai découvert grâce à d’autres blogueuses et que je vous recommande à mon tour !

Synopsis

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie et dont les expériences ne semblent pas étrangères à la disparition de Will….

dsc_0477_fotor

Cette série mêle suspense, surnaturelle avec une intrigue très intéressante et pleins de rebondissements ! On s’attache aux personnages principaux (principalement des enfants) qu’on suit dans leur aventure et l’ambiance dans laquelle nous sommes plongés nous donne des frissons (voir même des petits sursauts !!).
Il n’y a rien à dire sur le casting, ce ne sont pas forcément des acteurs connus mais très bon choix car ils jouent tous vraiment très bien.
Avec mon chéri on l’a dévoré, même si la saison 1 fut trop courte à mon goût (seulement 8 épisodes) donc on attend avec impatience la suite ….

Jennifer.

Laisser un commentaire

