LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND

Pour la sélection shopping de ce weekend, je vous propose des minis sacs façon minaudières tellement pratiques pour sortir, ranger son maquillage ou même en mode porte-monnaies. Qu’il soit tropical, prepy ou vintage, le mini sac avec fermoir en métal apporte une touche chic à une tenue classique et vous suivra partout sans problème. Comme vous vous en doutez (vu que c’est une de mes créations), je possède déjà la minauduère en cuir N°5 et je crois que je vais craqué pour une des deux tropicales avec une petite préférence pour la Zara (N°2) !selection-shopping-minaudieres

1 – Sac à main forme porte-monnaie , LaRedoute, 34.99 euros
2 – Sac à bandoulière, Zara, 29.95 euros
3 – Sac structuré, Coast pour Asos, 51.99 euros
4 – Pochette rigide , H&M, 29,99 euros
5 – Minaudière Daisy, Atelier Laetitia Moles, 20 euros
6 – Pochette à franges et perles , Amelia Rose pour Asos, 55.99 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

