CE WEEK-END JE VOUS PARLE DE…L’AUTRE THé

J’ai découvert ce thé en début d’année grâce à la soeur de mon chéri qui vit à Paris et qui me les a offert pour Noël. L’Autre Thé est une maison de thé Parisienne qui propose des thés éthiques (biologiques et issus du commerce équitable) et avec des mélanges naturels, savoureux et originaux. Mon préféré en tant que Toulousaine est bien évidemment le thé « Bons Baisers de Paris » à la violette et à la Framboise (avec de vrais pétales de violettes et des framboises entières) mais j’aime également beaucoup les deux autres que j’ai goûté. D’ailleurs, je vais en acheter des nouveaux et le mélange de thé vert et blanc bio « Après la Pluie » aux notes de vanille et lavande me tente énormément ! Du coup, après tant d’éloges, vous aurez compris que je vous conseille cette marque de thé les yeux fermés. Etant une adepte inconditionnelle du thé, j’ai eu l’occasion d’en goûter énormément et ceux là font vraiment parti de mes favoris, alors foncez si vous aimez le bon thé !

17273950_10154246811106781_1415578559_o

17273241_10154246810776781_284537873_o

Laetitia.

Laisser un commentaire

