LOOK #BURGUNDY IS MY NEW BLACK

Le week-end dernier, il a fait un temps superbe à Toulouse ! Du coup on en à profité pour vous faire un petit shooting avec J. Depuis l’automne je craque totalement pour le bordeaux et je me suis rendu compte que c’était devenu ma nouvelle couleur de base, mon nouveau noir. Je vous présente donc un look qui est un quasi total look bordeaux, petite jupe skater, top en dentelle noir, Armistices et bomber en daim! Perso j’adore l’association de toutes ces pièces bordeaux et vous? Tout le détail du look en bas de l’article et je reste à votre disposition xxx

DSC_0802

DSC_0797DSC_0809DSC_0806DSC_0816

Bomber en daim – River Island, équivalence
Top dentelle – Pimkie
Jupe skater – Mango
Chaussures – Armistices
Pochette en cuir – Atelier Laetitia Moles

Laetitia.

Laisser un commentaire

