LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #NEW GARDEN

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer car mon chéri et moi nous déménageons mi-Avril ! Nous restons à Toulouse et dans le même quartier mais prenons une petite maison avec un jardin et une terrasse de 50m2. Nous allons donc devoir aménager ce nouvel espace, c’est pourquoi je vous propose aujourd’hui une sélection shopping spécial outdoor. Je peux vous dire que je vais craquer pour plusieurs de ces pièces dont le panier, le bananier et la chilienne. Pour les chaises, nous hésitons avec un autre modèle de chez Ikea aussi, donc affaire à suivre dans les prochains articles !

selection shopping new garden

1- Chaise en bois et aluminium, Ikea, 50 euros
2- Lampe Balad, Fermob , 68 euros
3- Fauteuil en rotin, Maison du Monde, 89.99 euros
4-Panier en fibre végétale, Maison du Monde, 16.99 euros
5- Chilienne tropicale, Alinea, 44.99 euros
6-Bananier en pot, Truffaut, 19.50 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

