HAUL MODE PIMKIE & CIE

Comme promis sur instagram, voilà mon haul mode spécial Pimkie. Hé oui, en début de semaine, j’ai craqué ! En même temps qui pourrait résister avec les promos qu’ils font ? En ce moment -30% sur une sélection d’articles pour fêter le Printemps et la demi-saison qui débute ! En plus, leur nouvelle collection est vraiment canon vous trouvez pas? Voici donc les pièces que j’ai acheté.

DSC_0835

DSC_0001

Jupe midi plissée emeraude – 14.99  10.49
T-shirt carreaux vichy – 22.99 16.09
Skinny Taille haute 7/8 terracotta – 14.99 10.49

DSC_0834bis

DSC_0005

Ne sont pas en promo ( évidemment) mais à petits prix et trop canons pour résister.
T-shirt à volants bleu ciel – 15.99 (look à venir)
Top volants tulle kaki – 14.99 (look à venir)
Lot de socquettes voiles – 5.99

Evidemment, Pimkie n’est pas la seule enseigne à faire des promos pour la demi-saison (Mango, Zara, Bershka, Pull and Bear, Etam…), du coup je vous ai fais une petite sélection des pièces qui me plaisaient le plus ! Je dois vous avouer que j’ai déjà craqué pour certaines pièces #aucunevolonté ! Voilà, j’espère que cet article vous à plu. Si le coeur vous en dit, je serais heureuse de voir vos propres achats spécial promo de Printemps !

selection shopping MANGO

1 – Cardigan en fil métalisée déjà commandé ! 2-Blouse dentelle toute en légèreté ! 3- Pull à pois so girly ! 4- Manteau en laine very chic !

selection shopping bershka.jpg

1 – Robe à volants juste canon ! 2-Derbies nudes déjà commandées ! 3- Combishort ottoman sobritish ! 4- Blouse tellement fleurie !

Laetitia.

 

Laisser un commentaire

