LOOK #ARC EN CIEL DANS LES RUES DE LYON

Ce weekend, nous sommes parti en vadrouille dans le Rhône Alpes à l’occasion de la Biennale internationnale du Design de Saint-Etienne. Nous n’avons donc pas pu manquer l’occasion de retourner à Lyon où nous avons vécu plusieurs mois il y à trois ans et dont nous sommes tombés sous le charme. Il y à toujours de belles choses à découvrir là-bas. Nous étions un peu déprimés par le mauvais temps et au détour d’une ruelle (pas vraiment par hasard puisque j’en avait entendu parler et que je voulais le voir de mes propres yeux), nous sommes tombés sur cet escalier vraiment magique qui à su égayer notre après-midi ! Pour ceux qui ont l’occasion de visiter Lyon, je vous conseille de foncer rue Prunelle, ça vaut vraiment le coup d’oeil !
Côté look, j’ai opté pour un look sobre et casual, l’escalier étant déjà haut en couleurs et avec beaucoup de caractère. Je vous laisses avec ces quelques photos qui je l’espère vous mettront de bonne humeur ! Et vous, vous connaissez d’autres lieux atypiques comme celui-ci?

DSC_0105.jpg

DSC_0104.jpgDSC_0107.jpg DSC_0111.jpg

DSC_0108.jpgDSC_0101.jpg

Pull – Pimkie
Pantalon taille haute – Mango (équivalence asos)
Bottines  ajourées – Modress

Laetitia.

Laisser un commentaire

