CE WEEK-END JE VOUS PARLE DE…MON COUP DE COEUR MASCARA

Pour la découverte de ce week-end on va parler maquillage !
Lors d’une session shopping et d’un passage à la boutique Kiko pour juste un mascara « simple » pour mes cils du bas au départ je suis repartie avec 2 mascaras ! (oui oui c’est normal).
Sous les conseils de la vendeuse qui portait le mascara « Extra Sculpt volume » (et c’était canon !) je l’ai pris pour le tester, surtout qu’il était en promotion et il m’est revenu à 3,95€ (autant dire que je ne prends pas trop de risques).

Je l’ai donc essayé et adopté de suite ! Il faut prendre le coup de main mais l’application est assez simple. Sa brosse permet une bonne application, d’abord on applique sur les cils supérieurs puis ceux inférieurs et aprés on « zigzag » pour ajouter le volume.
Il fait très peu de paquets (conseil : garder la brosse d’un vieux mascara pour enlever le surplus) et il tient toute la journée.
Comme il est toujours en promotions (si vous voulez le tester profitez en!) je suis allée en acheter un second. Faites attention il existe aussi en waterproof mais je ne suis pas sure que le volume soit aussi présent.
Lien kiko.

Jennifer.

4 commentaires sur « CE WEEK-END JE VOUS PARLE DE…MON COUP DE COEUR MASCARA »

  1. Coucou, les produits kiko sont très bien. Moi j’achète mes mascaras chez Yves rocher, je leur reste fidèle car ils me conviennent très bien. Bonne soirée ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

