LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #POMPONS EARRINGS

Nombreuses d’entre vous m’ont demandé où trouver mes jolies créoles à pompons noires (chez H&M). Malheureusement, elles ne sont plus disponibles étant donné qu’elles proviennent d’une ancienne collection. Mais comme en ce moment je cherche une paire de boucle d’oreilles à pompons du même style en version colorée, je me suis dis qu’une petite sélection shopping sur le thème pourrait intéresser certaines d’entre vous ! Il y en a de toutes les couleurs et pour moins de 15 euros, tellement parfait pour la saison estivale que j’en ai déjà commandé une paire !

selection shopping pompons earrings.jpg1 – Mango, 12.99 euros
2 – Masanetti, 13.56 euros
3 – Elora,10.20 euros
4 – Mango, 9.99 euros
5 – Zara, 12.95 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

