UNE JOURNEE AVEC MOI

Cette semaine, je vous en dis un peu plus sur mon quotidien en semaine en vous faisant partager une journée avec moi.

Levée à 7H00 le matin, j’aime prendre le temps de petit-déjeuner. En fonction de mon humeur du jour je prend un thé ou un chocolat chaud avec des biscottes ou du pain, du beurre et de la confiture ou du miel. Je ne bois jamais de café, je n’aime pas le goût.

DSC_0955

8h30 : au boulot ! Comme vous le savez peut-être pour celles qui nous suivent depuis un moment maintenant, je travaille comme décoratrice d’intérieur chez Alinéa depuis fin Juillet. Mon travail est assez varié et je peux être amenée à repeindre un mur, faire un podium de merchandising (photo assiettes) , accessoiriser une ambiance, réaliser un podium ou une ambiance pour une opération promotionnelle ou encore penser et réaliser entièrement (enduit, ponçage, peinture, pose de papier peint, pochoir, accessoirisation, balisage) une ambiance que ce soit salon, chambre ou cuisine…Bref, je ne m’ennuis jamais !

17820567_10154318651121781_1003843344_o

17838294_10154318665821781_951006890_o

12h30 : Pause déjeuner d’une heure pendant laquelle je mange généralement un plat diététique gerlinéa ou de pâtes ( pesto ou carbonnara) histoire de prendre des forces pour l’après-midi avec des sucres lents. Pour le dessert, c’est kiwi ou yaourt aux fruits et un deuxième thé si je n’en ai pas pris un à 10h.

plat

Après ma pause déjeuner, je reprend le boulot jusqu’à 16h30/45.

17836963_10154318727331781_1839038632_o

Une fois rentrée chez moi, je me fais un petit goûter avec un thé ( et oui encore, je suis une vraie accro) pour me détendre devant une série ou en lisant mon magazine ou mon livre du moment. Puis si je suis motivée, (ce qui est malheureusement rare en ce moment, mais je vais essayer de me remotiver) je travaille sur mes projets et créations personnelles textiles (couture, broderie).

17820647_10154312185816781_1857940424_o

bureau

Vient ensuite l’heure du repas. En ce moment, nous profitons du beau temps pour commencer à manger dehors. Puis, nous passons généralement la soirée avec mon chéri sur le canapé devant un film ou nous sortons boire un verre avec des amis sur Toulouse.

DSC_1390

DSC_0820

Enfin, une tisane et au lit !

Laetitia.

Un commentaire sur « UNE JOURNEE AVEC MOI »

Laisser un commentaire

