LA SÉLECTION SHOPPING DU WEEK-END #VESTES DENIM

Parce qu’il en faut au moins une dans sa garde robe et que je n’en ai pas encore ( ou plutôt plus puisque j’en avais une à 15 ans mais autant vous dire que le style ne me correspond plus du tout) , ce week-end je vous propose une sélection shopping spécial vestes en jean. Alors si comme moi, vous en cherchez une, j’espère que cette sélection vous inspirera ! N’hésitez pas à partager vos coups de cœur, je serais ravi de découvrir vos jolies trouvailles !

selection shopping vestes denim

1 – Effet chemisier court , Pimkie, 35.99 euros
2 – En version blanche , Mango, 35.99 euros
3 – Back to black , Pull and Bear, 39.99 euros
4 – Tachée, Bershka, 39.99 euros
5 – A volants, H&M, 49.99 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

