AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…LA TOQUE CUIVREE

Parce qu’en mangeant un cannelé, je me suis dis qu’il n’égalait pas ceux de la Toque Cuivrée, j’ai eu envie de vous en parler. J’ai découvert cette enseigne à Bordeaux et j’ai tout de suite succombé à leurs petits cannelés cuit dans un moule en cuivre qui les rend bien dorés et croustillants à l’extérieur et moelleux juste comme il faut à l’intérieur. Ils ont des boutiques dans d’autres grandes villes de France (Toulouse en fait parti, je vais doc probablement y faire un tour très prochainement). Pour celles et ceux qui connaissaient déjà, j’espère que vous êtes du même avis que moi et pour les autres, je vous conseille de les goûter, ils valent le coup !

DSC_1695.JPG

 

Laetitia.

Laisser un commentaire

