LA SÉLECTION SHOPPING DU WEEK-END #UN SAC BOURSE

Me voilà depuis quelques temps à la recherche d’un sac pratique pour quand on part sur un week-end ou une semaine. Mais il doit respecter plusieurs conditions (et oui ce serait trop simple sinon!), je le souhaite en bandoulière (plus pratique quand on visite),  assez grand pour contenir mes affaires de première nécessité !! (téléphone, appareil photo, papiers, … et encore je limite par rapport à mon sac de tous les jours) et bien entendu esthétique !
Après plusieurs recherches infructueuses je pense partir sur un sac bourse. J’aime beaucoup leur coupe et le côté « fourre-tout » qui permet de le remplir sans que ça ressemble à une valise.
Voici donc ma petite sélection, je ne l’ai pas encore acheté donc si vous avez des propositions à me faire je suis preneuse !

1. Sac camel – Modress
2. Sac daim – Bershka
3. Sac imitation cuir – Bershka
4. Sac crème – Mango
5. Sac noir – Asos

Jennifer.

 

Laisser un commentaire

