LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #TEA ADDICT

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une véritable accro au thé ! Vous vous en êtes surement rendu compte si vous suivez notre blog depuis un moment, je vous en ai déjà parlé ici. J’adore tester de nouvelles saveurs, naturelles bien évidemment car je privilégie les thé bios et éthiques. Je vous ai donc fais une petite sélection de mes thés chouchous du moment et une autre de nouveaux thés que je n’ai pas encore testé mais comme je vais bientôt craquer pour certains, je vous en parlerai via instagram ou le blog. Et vous ? Etes-vous aussi des tea addicts ? Hâte de vous lire !

Mes thés du moment

selection shopping thes chouchous

1 – Rêve d’été, L’Autre Thé, 6.80 euros
2 – Bons baisers de Paris, L’Autre Thé, 6.90 euros
3 –  Thé vert bio Happy, Nature et Découverte, 9.95 euros
4 – Aquafizz thé glacé, Kusmi Tea, 14 euros
5 – Body detox tea 28 jours, Fittea, 19.90 euros

Des nouveaux thés à tester

selection shopping thé a tester

1 – Skynny Morning (thé vert bio avec maté), Teatox, 9.95 euros
2 – Après la pluie, L’Autre Thé, 10.60 euros
3 – Détox, Tamia & Julia, 11.00 euros
4 – Glacée, La Thé Box, 24.90 euros
5 – Jungle, La Thé Box, 24.90 euros

Laetitia.

Laisser un commentaire

