HEALTHY #MON EXPERIENCE FITTEA

Hello tout le monde ! Cela faisait un petit moment que j’entendais parler de la cure détox Fittea sur la blogosphère du coup en tant que grande fan de thé, j’ai eu envie d’essayer et de me faire une idée par mi-même.

Ce thé est cencé booster le métabolisme en lui apportant vitamines et antioxydants. Il permettrait également d’avoir une peau plus saine et de brûler plus de graisse sans pour autant promettre des miracles, seulement de se sentir mieux. Il faut donc l’utiliser en complément d’un mode de vie sain.

J’ai pris la cure 14 jours, j’en suis au 7eme jour, ce qui me permet de faire un bilan à mi parcours.
A l’ouverture du paquet, se dégage une délicieuse odeur de épicée ( gingembre), j’adore ! Le goût est fidèle à l’odeur. C’est un très bon thé vert aux notes de citron et de gingembre, que je bois avec plaisir tous les jours, le matin ou pour le goûter après le travail. Les ingrédients sont naturels avec de vrais morceaux de fruits, de plantes, pas d’ajout chimique.
Combiné avec une petite séance de fitness ou renforcement musculaire par jour, beaucoup de marche et en évitant de faire trop d’écarts mais sans pour autant me priver, j’ai déjà perdu 500g et mon ventre est beaucoup plus plat. Alors je ne sais pas si c’est lié à la cure ou à la combinaison de ce thé + la remise au sport mais je me sens moins ballonée lorsque je mange un peu trop gras et je trouve ma peau plus lumineuse ! En conclusion, je ne regrette pas d’avoir essayer la cure Fittea et je vous la recommande !

DSC_0229.jpg

DSC_0220.jpg

DSC_0217.jpg

DSC_0218.jpg

DSC_0223.jpg

Et vous? Avez-vous déjà tester la cure Fittea ou celle d’une autre marque?

Laetitia.

Laisser un commentaire

