AUJOURDHUI, JE VOUS PARLE DE…CHINESE MAN

DSC_0240.jpg

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous mes goûts musicaux et de vous faire découvrir ou simplement écouter (pour celles qui conaissent) Chinese Man. Ce n’est pas une découverte récente puisque je les écoutes depuis maintenant plus de quatres ans grâce à mon chéri et autant vous dire que j’ai tout de suite adoré.  Seulement, je ne les avaient jamais vu sur scène avant l’été dernier à Sète en DJ set au Théatre de La Mer. Le son était juste énorme, d’ailleurs ils repassent cet été (vous m’y verrais surement si vous vous laissez tenter !). Evidemment, un DJ set n’étant pas aussi bien que de les voir jouer leur propre son, lorsque j’ai appris qu’ils jouaient au Bikini en Avril, je n’ai pas longtemps hésité avant de nous acheter des places à Romain et moi et ce fut sans aucun regret. Leur univers d’inspiration asiatique est vraiment dément.
Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un collectif de musique qui mixe électro et hip-hop avec des influences de diférents styles musicaux qui en font un tout vraiment génial. Le mieux pour vous serait peut-être d’écouter leurs sons pour comprendre où je veux en venir ! Voici donc mes 5 musiques préférées (parce que je ne pouvais pas toutes les mettre) :

1 – I’ve got that tune
2 – Liar
3 – Get up
4 – Feat Tumi Once upon a time
5 – Malad

Laetitia.

Laisser un commentaire

