AUJOURDHUI, JE VOUS PARLE DE…LA BELLE ET LA BETE

Sur blog je ne vous ai pas encore parlé Disney mais sachez que je suis une grande fan (et oui on garde tous un coté enfant …). Je suis donc allée voir l’adaptation de la Belle et la Bête en film au cinéma.

« Une rose pour une vie »

Il faut savoir qu’il fait parti de mes disney préférés alors quand j’ai su qu’ils faisaient un film et qu’Emma watson allait jouer le role de Belle (j’adore cette actrice, et quelque part on se replonge dans l’époque HP …) j’ai bien évidemment été obligée d’aller le voir.
J’ai vu l’adaptation francaise (avec Vincent Cassel) qui était déja trés bien mais je trouve celle là encore meilleur car on se re plonge d’avantage dans la magie de Disney.
Les objets parlent, on y retrouve les chansons (d’ailleurs l’album à rejoint ma playlist sur Deezer) et on apprend même l’histoire de la mère de Belle (je n’en dirai pas plus si vous ne l’avez pas vu) qu’on ne voit pas dans le dessin animé. Aprés je suis assez curieuse de lire le conte de départ car ces détails y figurent peut être, ça fera peut être parti de mes prochaines lectures ….
En ce qui concerne la Bête elle est trés bien faite et le rôle de Gaston j’adore le jeu de ce personnage ! Et je dois avouer que personnellement j’aurai préféré que le rôle du prince soit joué par Luke Evans, mais bon chacun ses goûts !:)

Jennifer.

Laisser un commentaire

