LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #PIMKIE X VOLANTS

Hello tout le monde ! Avec le beau temps que l’on à en ce moment, j’ai des grosses envies shopping pour préparer l’été et avoir quelques nouveautés dans ma valise ! Pas vous?  J’ai repéré des petites pépites de la nouvelle collection Pimkie qui possède de très belles pièces à volants et dont j’ai déjà fais l’aquisition pour certaines ! Je vous laisse avec cette petite sélection qui j’espère vous plaira !

Petit bonus : ce weekend seulement -30% dès 50 euros d’achat avec le code SUMMER17

selection shopping pimkie x volants1 – Body aymétrique , 15.99 euros
2 – Top peekaboo, 15.99 euros
3 – Top fluide , 19.99 euros
4 – Haut de maillot bandeau, 14.99 euros
5 – Combishort dos nu, 25.99 euros

Laetitia.

Un commentaire sur « LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #PIMKIE X VOLANTS »

Laisser un commentaire

