LA SELECTION SHOPPING DU WEEKEND #SPECIAL FETE DES MERES

A une semaine de la fête des mères, je vous ai préparé une sélection d’idées cadeaux. J’ai essayé de trouver pour tous les goûts et tous les budgets.
Pour une idée beauté, j’ai opté pour la marque « The Body shop », je ne l’ai pas encore testé (j’attends avec impatience de recevoir ma première commande) mais les produits semblent naturels et de qualités. A l’occasion de la fête des mères, ils ont lancé différents coffrets.
Ensuite, un coffret de dégustation de thé peut toujours plaire, ou des boites de chez Kusmi Tea. Le site Interflora fait des livraisons de fleurs pour toutes occasions, et pour la fête des mères avec la marque Yves Rocher, ils ont lancé ce lot (fleurs+produits) que vous pouvez faire livrer chez votre maman, plutôt cool la surprise non ?
Un album photo peut également faire plaisir, souvenirs de vacances, enfances, évènements …. Et un diffuseur d’huiles essentielles pour donner une ambiance zen dans sa maison. Et vous, vous avez acheté quoi ?

1. Gommage – the body shop
2. Dégustation de Thé – Thebox
3. Lot Yves rocher – Interflora
4. Album photo – Photobox
5. Diffuseur – Nature&découverte

Jennifer.

Laisser un commentaire

