AUJOURD’HUI JE VOUS PARLE DU…GINGER BEER

Lors de mon weekend Autrichien, j’ai découvert une boisson appelée la Ginger Beer (bière de gingembre) qui est en fait une boisson sans alcool naturellement gazeuse à base de gigembre frais et de levure boulangère. J’ai eu un réel coup de coeur pour cette boisson et le petit restaurant dans lequel je l’ai découvert ! Ce petit restaurant italien (oui en Autriche) est situé dans le quartier populaire de Vienne sur la place Yppenplatz et se nomme le Dellago.

DSC_0242.jpg

Je vous le conseille les yeux fermés. Vous mangerez dans un endroit au style industriel chic et pour vraiment rien ! Nous avons chacun prit une pizza (10 euros en moyenne). La mienne (sauce tomate, mozzarella, avocat frais, pesto, tomates fraiches et basilic) était juste parfaite et celle de Romain tout aussi délicieuse! En plus de la Ginger Beer, nous avions prit un Hakuma Matcha, une boisson bio Autrichienne très fraîche  à base de thé matcha, mangue, baobab, citron, agave et gingembre. Le goût des  plantes du thé prend le dessus sur le reste et donne un mélange plutôt spécial mais très original ! A tester .

DSC_0247.jpg

Enfin, nous avons prit deux margaritas pour finir la soirée et comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, elles étaient énormes ! Et vraiment bonnes en prime ! Bref , c’était un super restau et petit bonus les serveurs étaient hypers sympas et parlaient anglais et italien (pour ceux qui comme moi ne captent rien à l’allemand) ! Si je vous ai convaincu et que vous faites un tour à Vienne, vous pouvez trouver des infos en plus sur le Dellago ici !

DSC_0248.jpg

 

Laetitia.

Un commentaire sur « AUJOURD’HUI JE VOUS PARLE DU…GINGER BEER »

  1. Ce repas donne vraiment envie ! Je ne connais pas du tout la ginger beer mais ça m’a rendu curieuse. Si j’en croise je n’hésiterais pas ! Merci de me faire voyager 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

