POINT BEAUTE #MON TEST DE PRODUITS CAUDALIE

Il y a peu de temps, on m’a offert plusieurs produits de la gamme Caudalie, ce qui m’a permis de les tester sur plusieurs jours et de vous les présenter en vous donnant mon avis. J’ai eu droit à un gel douche, une crème pour le corps, un masque et un shampooing.
Je connaissais déja cette marque, j’ai eu quelques produits de chez eux et j’ai toujours adoré.

Gels douche

J’en avais deux, mais il y a uniquement le parfum qui change la composition reste la même. L’odeur est super agréable, ‘thé des vignes’ pour l’un trés léger et ‘fleur de vigne’ pour l’autre, l’odeur est plus prononcée mais reste très agréable. Il ne mousse pas et s’étale facilement, la peau est douce après la douche, on sent une réelle sensation de bien être surtout que l’odeur reste ! Je suis très attentive aux gels douche que j’utilise car je fais des allergies facilement et ces produits sont vraiment naturels, vous pouvez les utiliser les yeux fermés !

lIENS Thé des vignes
Fleur de vigne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Masque

Le dimanche matin lorsque mon emploi du temps le permet, j’adore trainer dans la salle de bain et me faire une ‘session soin’. Sur les dernières, j’ai testé ce masque ‘instant detox’ et je l’ai trouvé très bien. Attention il n’élimine pas les boutons mais il vous donne une sensation de légèreté et une peau qui respire. J’ai fait un autre masque à mon retour de congés où la peau a été exposée au soleil, maquillée, …. et ça m’a fait un bien fou. On a l’impression que toutes les saletés accumulées sur notre peau ont disparu.
L’application est simple, et il faut laisser poser 5-10 minutes puis rincer à l’eau claire.
Je sens qu’avec l’été qui arrive je ne vais plus le quitter !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien – Masque instant détox

 

Crème pour le corps

La crème s’applique facilement, et elle laisse une sentation de douceur sur la peau que l’on garde toute la journée. L’odeur est trés agréable (dans la suite des produits précedents) et elle reste sur la peau. Elle donne un joli aspect à la peau (bien pratique maintenant qu’on va commencer à mettre nos jambes à l’air et qu’on pas encore bronzé ..)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’acheter, c’est ici

 

Shampooing

Mon avis ne sera peut être pas pertinent car le rapport entre la taille du flacon (c’était un échantillon pour tester) et ma chevelure je n’ai pu faire qu’un seul shampooing. Je n’ai pas trop aimé l’application, j’ai trouvé qu’il fallait en mettre beaucoup pour qu’il mousse ou du moins pour avoir l’impression de bien laver. Par contre, il sent toujours aussi bon et les cheveux sont doux après et lors du séchage.
Le lien du produit.

 

Le petit plus, si vous commandez sur le site internet, pensez à relever les codes que vous recevez avec vos produits et à les rentrer sur votre compte internet. Vous cumulez des points pour avoir des produits gratuits !

Et vous, vous aimez des produits de chez Caudalie ?

Jennifer.

Laisser un commentaire

