AUJOURD’HUI JE VOUS PARLE DE…LA FERME AUX CROCODILES

Lors de notre dernier séjour nous avons fait un arrêt en allant sur Lyon à la Ferme aux Crocodiles. Oui, comme me l’a dit une collègue au boulot ‘il n’y a que vous pour trouver ça’ et c’est vrai qu’on aime bien dénicher des petits endroits à visiter dont on entend pas forcément beaucoup parler.

 

 

 

 

 

📍395 Allée de Beauplan
26700 Pierrelatte

C’est une grande serre (conseil prévoyez une tenue légère) où on peut voir quasiment toutes les espèces de crocodiles et aligators qui existent (oui oui pas besoin de prendre un guide j’avais mon chéri le spécialiste pour ça!).


Ils ont beaucoup d’espaces (car je déteste les parcs où les animaux sont dans des petites cages) et on a eu la chance de tomber sur le jour et l’heure où ils sont nourris (un dimanche après-midi), car ils ne mangent qu’une seule fois par semaine ; Oh ils ont juste droit à 1 poulet entier !

 

 

 

 

 
J’ai été surprise car je m’attendais à voir des animaux plutot agressif (et oui toujours des stéréotypes) mais pas du tout ils sont plutot « patauds », ils dorment et ils mangent (j’avoue je n’irai quand même pas les rejoindre).

Ils ont également fait un espace pour les tortues et pour les serpents (je déteste).

Si vous passez dans le coin je vous le recommande ! N’hésitez pas à nous partager votre avis et si vous connaissez d’autres parcs un peu ‘insolites’.
Lien du site.

Jennifer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s