AUJOURD’HUI, JE VOUS PARLE DE…NAPOLEON DYNAMITE

Le weekend dernier nous étions chez des amis à Montpellier. Il nous ont parlé d’un petit salon de thé vraiment sympa nommé Napoléon Dynamite ( je trouve le nom hyper cool)! Vous me connaissez, je suis toujours partante pour un tea time, du coup j’ai voulu le tester! Honnêtement je n’ai vraiment pas été déçu, le cadre est très agréable puisqu’il se situe sur une jolie place ombragée (très important à Montpellier pour ne pas avoir trop chaud), la boutique est vraiment canon avec un décor vintage très chic et toutes les patisseries en vitrines ont l’air tellement bonnes qu’on voudrait-il tout goûter ! J’ai pris un entremet framboise-citron hyper fondant avec des framboises fraîches à l’intérieur : une tuerie ! Romain avait prit une tarte aux pommes et amande avec une crème hyper gourmande et avec un léger goût de yaourt très frais! Pour faire passer toutes ces calories , nous avions prit un thé avec pleins de bonnes choses dedans (je ne me rappelle pas des ingrédients exepté l’ananas) et un jus pomme-framboise. Bref, c’était juste trop bon ! Je vous laisse avec ces quelques photos qui, j’espère,  vous donneront envie d’y faire un tour !

IMG_3215.JPGIMG_3214

IMG_3203IMG_3205IMG_3208

Alors, ça vous tente ?

Laetitia.

Laisser un commentaire

