LOOK #PIN UP PLAYSUIT

Hello tout le monde ! Cette semaine, j’avais envie de vous montrer ma nouvelle combishort rouge Pimkie que j’avais acheté lors de ma sélection shopping spécial volants que vous pouvez retrouver ici !
Je la porte avec un blaser loose kaki (pour casser un peu le look de pin’up) et des petits accessoires chics. Si vous voulez shopper ce look, vous pouvez retrouver les liens en bas de l’article !

DSC_04391.jpgDSC_0458DSC_0509DSC_0469DSC_04581

 

 

 

 

Combishort – Pimkie
Veste – Pimkie
Derbies – Eram
Bracelet – Les Renardes
Headband – Atelier Laetitia Moles

Laetitia.

Laisser un commentaire

